Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous prévu d'acheter à la Japan Expo?
Mangas
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag1630%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 30% [ 13 ]
Animés
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag169%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 9% [ 4 ]
Goodies
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag1619%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 19% [ 8 ]
Artbooks
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag167%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 7% [ 3 ]
T-shirt, costumes
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag165%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 5% [ 2 ]
CD J-Pop
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag162%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 2% [ 1 ]
Posters
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag1612%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 12% [ 5 ]
Autres (précisez)
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag1616%Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Sondag18
 16% [ 7 ]
Total des votes : 43
 
Retour

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:46

Je pensais que tu aurais fait une razzia, Karo a eu Tyrant 8 x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:50

Maella a écrit:
Je pensais que tu aurais fait une razzia, Karo a eu Tyrant 8 x)
Je pense que je l'ai loupé sur le stand en fait. Je le prendrais demain si il y est. Smile Par contre, le poster seule la fleur sait *_*, je crois qu'il va même détrôner Seven Days qui est au-dessus de mon bureau depuis un an.

On ne la voit plus Karo d'ailleurs :/
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:17

Gyah il est géant en plus T_T !!

Boh là elle est à la J.E XD Pour les 4 jours x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:49

Cette année j'ai acheté : -Deux bracelets
- Un casque audio
- Un CD de U-kiss (on m'a offert le poster qui allait avec)
- Des stickers
- Des pockys fraise + Biscuit coréen fourrés au chocolat
- Deux mangas
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:42

Je suis dégoutée je voulais trop le T shirt Chopper au stand spécial one piece mais ils en avaient plus du tout aujourd'hui T.T (d'après ce que j'ai compris ils avaient plus grand chose tout court)
Du coup j'ai acheté que des mangas pour l'instant, demain tour final.
- Vinland Saga tome 1
- Secret Service tome 3
- Dengeki Daisy tome 9
- Blue exorcist tome 1
- Heartbroken Cholatier tome 4
- Princess Jellyfish tome 5
- Sailor Moon tome 1

Ah et aussi un DVD : Voyage vers Agartha !
Hérissonne
Hérissonne


Messages : 416
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:34

Tu n'as pris Codename Sailormoon? Il ne te tente pas?

Ok Maella^^
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:22

Derniers achats, j'ai été super raisonnable au vu de ce que j'avais pris vendredi What a Face En plus, j'ai eu un manga gratuit par Taifu car pour la dernière journée : si on achetait trois yaoï, le 3e était gratuit^^
Et j'ai eu ton poster Maella, je te l'enverrais dans la semaine. T'es chanceuse, car c'était vraiment le tout dernier. La vendeuse me l'a dit. Sinon, j'aurais pris à défaut WTHWCB.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:45

OOOOOOOOH !! <3
Merciii <3 ! super *o*

Jolies achats ! T'a suivi mon conseil au final sur dog style xD
Et my demon and me :3

Trop mimi la peluche de Chi *o* !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:50

Oui, je te fais plutôt confiance niveau yaoï alors je me suis lancée^^

My Demon and me, je voulais le tenter depuis longtemps, bah voilà Mr Green
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:00

Trop mignon le chat!!!!
Je trouve ta PAM JE plus que raisonnable mais bon faut que je retrouve ton post de tes achats de vendredi ^^
L'année derniere j'avais pris 15 ou 20 mangas et 3 série completes d'aimés...Et mon mokona^^
La JE c'est comme les soldes ou Noel, on se lache, c'est qu'une fois par an!!
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 43
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:05

Zwitzwit a écrit:
Trop mignon le chat!!!!
Je trouve ta PAM JE plus que raisonnable mais bon faut que je retrouve ton post de tes achats de vendredi ^^
L'année derniere j'avais pris 15 ou 20 mangas et 3 série completes d'aimés...Et mon mokona^^
La JE c'est comme les soldes ou Noel, on se lache, c'est qu'une fois par an!!
Là, je n'ai plus rien à acheter normalement, sauf Family Compo et Sanctum bien que j'hésite. J'ai tout acheté pour le mois et après, il n'y a pas de sorties avant août^^
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:16

En fait je reviens sur ce que j'ai dit Heyden j'ai vu tes achats de vendredi et tu t'es sacrément lachée!!!
3 maneki neko!!! (trop mignonne ta maxi peluche chat^^)
O.O(*bave*) super piles de mangas!!!! Pas de shisa?

Alors petite précision pour Mae et Heyden.
Les truc qui font gling gling en europe sont des harpes éoliennes , elles sont agitées par le vent et font du bruit grace à différents éléments accrochés à des fils et qui s'entrechoquent. (bois, coquillages, metal..)
Au japon ce sont des furin , une languette est mise en mouvement par le vent ca fait bouger une petite boule dans une sorte de cloche (en verre ou metal) et la boule fait du bruit..
Heyden j'avais regardé pour en acheté un enverre avec un poisson rouge peint dessus l'année derniere à la JE..
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 43
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:20

Les Shisa sont vraiment chers... J'en ai vu aujourd'hui, mais le prix m'a découragée, alors, je vais aller voir sur le site qui était proposé sur la carte que j'ai pris, si je ne l'ai pas égarée.

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas pris grand-chose aujourd'hui, préférant laisser ma copine dépenser ses sous Razz

La peluche, c'est Nyanko-Sensei dans Le pacte des yokai^^. Les maneki-neko sont si mimi qu'on a envie d'en prendre une tonne. Là, j'en ai pris un qui bouge avec les deux autres^^
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:53

ta peluche est juste trooooooop mignonne !!!!!
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:55

Hihi merci Smile
Bah tu me diras si t'a apprécié, je t'ai conseillé en connaissant une autre oeuvre de l'auteur xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:45

Ma valise n'est pas défaite alors je mettrais une photo de mes achats plus tard, je n'ai certes pas autant acheté qu'Heyden mais j'ai réussi à la doubler sur le stand des mangas d'occaz et j'ai chipé Basara avant elle What a Face

Citation :
Les Shisa sont vraiment chers... J'en ai vu aujourd'hui, mais le prix m'a découragée, alors, je vais aller voir sur le site qui était proposé sur la carte que j'ai pris, si je ne l'ai pas égarée.
Je les ai vu vendredi et ils étaient effectivement hors de prix mais j'en ai trouvé sur Paris dans une boutique sur le boulevard Saint-Germain à des prix beaucoup plus raisonnables, j'ai payé 29€ soit le même prix que sur le site et en prime j'ai eu le droit à un joli paquet cadeau (ils sont fous ces japonais).

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 P7070010

Il n'y a certes pas tout le choix proposé sur le site mais il y en a tout de même pas mal.
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:41

Elle remue le couteau dans le plaie No Et d'ailleurs, j'ai tenté de voir si je les trouvais hier et rien *soupir

J'irais peut-être faire un tour sur Paris pour les trouver^^
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:04

Heyden a écrit:
Elle remue le couteau dans le plaie No Et d'ailleurs, j'ai tenté de voir si je les trouvais hier et rien *soupir
Tu finiras bien par trouver tout comme moi d'ailleurs Wink

Mes achats Smile

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 P7090010

Devant, avec le panda, c'est un sac et sur le tome de Sailor Moon c'est un petit marque page aimanté.

Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:22

Vous avez fait une razzia de maneki neko toutes les deux!!!
Trop chouette le sac panda c'etait un goodies ou un achat?
Super les shisa!!Peut etre que j'en demanderais au Papa Noel..^^Si tu me donne l'adresse de ton site...
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 43
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:38

Zwitzwit a écrit:
Vous avez fait une razzia de maneki neko toutes les deux!!!
Mais pas du tout What a Face
Au départ, je n'avais pris que le rose et ma copine a trouvé un stand avec le vert et le jaune du coup, ben j'ai pris...
Heyden n'en voulait qu'un et je lui ai dit qu'il était peu probable qu'elle reparte avec un seul maneki neko et effectivement, elle en a pris 2.

Citation :
Trop chouette le sac panda c'etait un goodies ou un achat ?
Un achat, je l'avais repéré lors de mon premier tour et j'ai trop galéré à retrouver le stand, il était vraiment trop kawaii Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 2176505670

Citation :
Super les shisa!!Peut etre que j'en demanderais au Papa Noel..^^Si tu me donne l'adresse de ton site...
http://www.shisa.fr/
Et il semblerait que tu puisses en trouver dans une boutique sur Toulouse d'après leur site

J'ai oublié parce que c'est déjà accroché sur mon sac Razz
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 P7090011 Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 P7090012
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:41

Hé mais dis moi, ce chat strap c'est pas celui de KIki la petite sorciere? (je ne me rapelle plus du nom du chat en question..^_^')
Merci pour le site!! Je vais y jeter un coup d'oeil , il se peut que j'aille faire les soldes sur Toulouse dans la semaine...
Zwitzwit
Admin
Zwitzwit


Messages : 6565
Date d'inscription : 26/12/2010
Féminin Age : 43
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
http://bulle-shojo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:47

Zwitzwit a écrit:
Hé mais dis moi, ce chat strap c'est pas celui de KIki la petite sorciere? (je ne me rapelle plus du nom du chat en question..^_^')
C'est bien lui, et après recherche parce que moi non plus je ne me souvenais pas du nom, c'est Jiji

Zwitzwit a écrit:
Merci pour le site!! Je vais y jeter un coup d'oeil , il se peut que j'aille faire les soldes sur Toulouse dans la semaine...
De rien Wink
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:41

Il est mignon en vert^^ J'en ai pris un autre pour ma soeur et ma copine a pris des versions plus petites.

Ah les Basara Sad

Très sympa les achats, je ne savais pas que tu avais pris Sailormoon finalement.^^
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:39

Heyden a écrit:
Il est mignon en vert^^ J'en ai pris un autre pour ma soeur et ma copine a pris des versions plus petites.
Je voulais le rose en petite version et finalement j'ai pris les gros et en 3 couleurs... Il paraît que le vert me portera chance si jamais je reprends mes études What a Face

Citation :
Ah les Basara Sad
Je les ai trouvé sur le net, il me manquera plus que le 19 Razz
http://www.spiritofmanga.com/manga-basara-137.html

Citation :
Très sympa les achats, je ne savais pas que tu avais pris Sailormoon finalement.^^
Si j'ai finalement craqué pour Sailor Moon, j'ai hésité à prendre le Codename Sailor... Je me laisserai peut-être tenter plus tard Smile
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:44

Aela a écrit:

Je voulais le rose en petite version et finalement j'ai pris les gros et en 3 couleurs... Il paraît que le vert me portera chance si jamais je reprends mes études What a Face
Tu veux reprendre tes études? Le vert est souvent considéré comme la couleur de l'espoir ou chance. D'ailleurs, la petite amulette que j'ai achetée est verte et signifie la chance.

Citation :

Je les ai trouvé sur le net, il me manquera plus que le 19 Razz
http://www.spiritofmanga.com/manga-basara-137.html
C'est un message subliminal pour moi le site?! Razz

Citation :

Si j'ai finalement craqué pour Sailor Moon, j'ai hésité à prendre le Codename Sailor... Je me laisserai peut-être tenter plus tard Smile
Je pense que tu vas craquer... Je dis ça, mais je dis rien hein^^ *Cours
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-